Les Mills PUMP

Les Mills PUMP

Entraînez-vous 3 fois par semaine.

Obtenez des résultats de premier niveau.

 

Les Mills PUMP  est un programme d’entraînement basé sur  THE REP EFFECT™.  Vous utiliserez une barre avec des poids plus légers et vous exécutez un grand nombre de répétitions rapides ce qui vous permettra d’affiner votre silhouette  et de tonifier vos corps. THE REP EFFECT™ peut vous permettre de brûlez jusqu’à 1000 calories en une heure!

Le sytème inclue votre propre barre—votre arme secrète— conçue pour accéler votre séance d’endurance musculaire et votre perte de poids. Votre coffret inclue une paire de poids de 2.5lbs et une paire de poids de 10lbs.

 

 

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Avec  LES MILLS PUMP vous avez 7 entraînements

 

Les Mills PUMP challenge

PUMP BASICS. Vous apprendrez à assembler votre barre et à ajuster vos poids, à adopter une bonne position et bien tenir la barre. Ainsi, vous maximiserez vos résultats avec LES MILLS PUMP. (10 minutes)

PUMP CHALLENGE. Mettez vos muscles au défi avec ces mouvements fondamentaux de base qui vous donneront des résultats rapidement. (20 minutes)

 

 

Les Mills PUMP burn

PUMP AND BURN. Ça pompe, c’est chaud, les muscles sont lourds, ça brûle. Vous brûlez des calories et des graisses. Plus ça pompe, meilleurs les résultats. (30 minutes)

 

 

 

 

Les Mills PUMP Shred

PUMP AND SHRED. Affinez votre silhouette à chaque répétition et développez votre endurance. THE REP EFFECT produit des résultat. (45 minutes)

 

 

 

 

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Les Mills PUMP revolution

PUMP REVOLUTION. Augmentez votre rythme cardiaque avec des mouvements de plus grande amplitude et des tempos rapides. C’est le Body PUMP à son meilleur. (55 minutes)

 

 

 

 

Les Mills PUMP Extreme

PUMP EXTREME. Cet entraînement extrême focus sur l’intensité et l’endurance musculaire.  (55 minutes)

 

 

 

 

 

Les Mills PUMP Flow

FLOW. Augmente la flexibilité,réduit les courbatures, et améliore la posture en étirant le corps et en allongeant la silhouette. (20 minutes)

 

 

 

 

Les Mils PUMP Hard-Core Abs

HARD-CORE ABS. Sculptez vos abdos et définnissez votre dos avec des mouvements qui cibleront vos muscles sous plusieurs angles. C’est un entraînement de 360 degrés pour votre tronc. (20 minutes)

 

 

 

 

 

 

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